une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

ami ?

hier... 12h50... je compose ton numéro... une... deux... trois... quatre... cinq sonneries...

je me dis que tu es là... le répondeur ne se met pas en route...

et puis tu déccroches...

je ne sais plus ce que j'ai balbutié...

qui c'est ? j'ai répondu Nathalie

un gros silence...

tout devait se bousculer dans ta tête

j'ai senti ton trouble

j'ai demandé 't'es seul ?' tu as répondu non

alors je t'ai dit... "alors je me suis trompée de numéro"...

quoi dire d'autre ?

 

raté... le destin ne nous aide pas...

j'aurais voulu te dire tant de choses

j'aurais voulu qu'on se quitte 'ami'

j'aurais voulu pouvoir entendre ta voix de temps en temps

j'aurais voulu que te dire que le temps apaise

mais n'efface rien

que je vis avec toi virtuellement

en pensées chaque jour

au travers de mes blogs

dans les musiques que j'écoute

les films que je regarde

que je te cherche partout

que j'espère toujours...

voilà...

j'aurais voulu te dire tout ça...

mais...

ce n'était pas le bon jour

pas la bonne heure

ce n'était pas...

tout simplement...

 



18/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres