une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

aout 2011

Le temps passe... pas de nouvelles... je vis ma vie... tu vis ta vie... je t'imagine dans un avion, un voyage de plus... main dans la main avec ta femme... charmeur.... tendre...

 tu es avec elle comme j'aimerais que Pierre soit avec moi...

comme il ne le sera jamais...

attentionné, bavard, avec l'envie de vivre des moments inoubliables, envie de profiter de la vie pendant qu'on peut... quelle vie morne et fade j'ai... même si chaque jour je me bat pour oublier cette vie sans surprise, pour la supporter et l'accepter... je ne peux pas ne pas penser à la vie que j'aurais aimé avoir...

dieu que c'est dur de rester sur le droit chemin... je me sens coincée... prise au piège de la vie...

 je me débat pour offrir le meileur à mes enfants et ce meilleur est bien moyen...

Je fuis dans le virtuel... jouer sur facebook, traiter des photos, faire des diaporamas des photos de ma vie de famille... fuir le quotidien en s'occupant pour ne pas penser... quelle misère... ma vie de couple est à l'opposé de tout ce que j'aurais voulu vivre et c'est sans appel... dieu que c'est dur... dur.... dur... dur...



07/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres