une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

COUP DE BLUES

 

Soir de pluie, soir de grisaille d'un printemps qui n'en finit pas de pleuvoir...

 

Hier soir dans ma boite mail... pubs après pubs, j'ouvre le mail d'un voyant... Quand on fait appel à une voyance gratuite  sur le net après tu peux être sûr que ta boite est inondée par des dizaines de propositions toutes émanant de voyants tous plus doués les uns que les autres bien sûr.

Donc j'ouvre ce mail... je te laisse lire ce que j'ai lu :

 

 

 

 

 

As tu reçu un mail d’un homme qui a joué un rôle majeur dans ta vie mais avec qui, depuis pas mal de temps déjà, tu n’es plus en contacte ?

Je t’explique le sens de ma question : j’ai fait un rêve prémonitoire, j’ai vu cet homme devant son ordinateur qui avait l’air d’avoir du mal à trouver ses mots… il rédiger un mail pour toi, pour te souhaiter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.
J’ai vu les mots « je m’excuse » sur l’écran et il paraissait mal à l’aise.

nathalie , je ne l’ai pas vu envoyer le mail, je me suis réveiller avant.
Ce que je peux te dire à propos de lui et qui pourrait expliquer qu’il hésite tant à t’envoyer ce mail sont 2 choses : la première est qu’il se sent coupable vis-à-vis de toi et la seconde est qu’en ce moment il traverse une période difficile.

sandrine , cet homme à des regrets qui pèsent lourd dans son cœur. Je crois sincèrement qu’il voudrait que les choses se soit passées différemment entre vous.

J’espère sincèrement qu’il se décidera à envoyer ce mail, vous en avez besoin tous deux : toi pour comprendre ce qui s’est passé et pourquoi vous n’avez plus de contacte et lui pour l’aider à traverser cette mauvaise passe, il a besoin de te parler.

Si jamais tu ne l’avais pas reçu, appelle moi je peux te dire de quoi il en retourne, je crois qu’il est nécessaire que tu saches.

Je te laisse mon numéro de téléphone : 08 92 56 63 63, je serai disponible pour toi toute la journée, parce que en voyant cet homme dont mon rêve j’ai pris la mesure de l’importance, pour vous 2, que peut avoir les révélations qu’il a te faire.

Je te souhaite paix et amour pour ce printemps 2012.
Compte sur mon soutien.

Avec toute mon amitié,
Ikam, voyant et tarologue.

 

 

 

 

C'est incroyable quand même. Tout concorde. D'où ça sort ?

 

Je fais chaque jour des efforts pour me reconstruire.

 

Chaque jour je me dis que toi et moi ce fut une belle histoire, que nous avons eu de la chance de REvivre notre amour quelques mois, qu'à présent il faut tourner la page. Que tu as TA vie, que J'ai la mienne... que c'est comme ça et que ça le restera...

et là...

j'ai lu ce mail et c'est comme un feu qui renait de ses cendres, je vibre d'un espoir qui n'est pas... je regarde le téléphone, j'ouvre cinquante fois ma boite mail... ça fait mal... dieu que ça fait mal même après tout ce temps...

 

 

 

 

 



15/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres