une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

DEPRIME

Le temps passe. Les blessures sont toujours là. De voir ma fille et son petit ami tout le passé refait surface et je vais de plus en plus mal. Les voir s'aimer, s'embrasser, s'écrire mille sms dans la journée, rire, me remplit d'amertume. Où est ma jeunesse à moi ? Où sont mes belles années ? on me les a volées. Ma mère me les a volées en m'empêchant de les vivre. On s'est toujours caché, on s'est toujours fait harcelés, critiqués, on a vécu notre histoire dans les larmes, la peur au ventre de toujours devoir nous séparer... toujours espionnés... j'ai mal Sébastien, je suis si mal. Je souffre dans mon coeur dans mes tripes. On ne revient pas en arrière, on ne rattrape jamais le temps perdu, le passé est le passé et il faut faire avec. Je suis si malheureuse. Je me fais horreur. Pourquoi ne puis avoir cette force de caractère qui me manque, et me contenter de ma petite vie morose et fade sans passion, sans folie, mais confortable je dirais. Pourquoi ne puis je abandonner tout espoir de bonheur fusionnel ? Toujours espérer quelque chose qui finalement n'arrivera jamais tue à petit feu et parfois je me fais peur. Mes crises de désespoir me font peur... je n'espère plus te retrouver. De toutes façons rien ne serait plus possible entre nous. Trop de reproches, de regrets, de déceptions de part et d'autres. Je suis seule... Face à mon destin...



02/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres