une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

INSOMNIE

Q

Dure période pour moi tu sais. Je suis hyper déprimée. Je n'arrive plus à surmonter mon quotidien. Tout me semble insurmontable, faire le ménage sans jamais arriver à fermer la boucle, une montagne de linge à repasser mission impossible... je supporte mal les enfants qui chahuttent, se chamaillent... personne ne voit mon mal être... Maman murée dans son chagrin, mon mari,... je me sens si mal dans ma peau.

Je pense à toi. Que deviens tu ? Comment gères tu ta vie de tous les jours avec ta femme ? penses tu encore à moi ? est ce que je viens hanter tes rêves ? m'appelles tu encore la nuit ? J'aimerais tant que tu m'appelles... que tu prennes de mes nouvelles... mais non... le pont est coupé et tu sembles avoir une volonté de fer... remarque même si tu m'appelais, ça ne changerait rien. 

Parfois je compose ton numéro et j'écoute ta voix sur le répondeur. J'aime me torturer n'est ce pas ? 

On ne voulait pas faire de mal à notre entourage et c'est à nous qu'on a fait du mal tu ne crois pas ? je n'arrive pas à te chasser de mes pensées, c'est terrible... pourtant trois années ont passé... 

 

 

 

 

 

 

 



17/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres