une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

jeudi 19 mai

 

 

 

Je t'ai écrit une lettre en février 2009 un peu après avoir appris la maladie de papa. Je l'ai envoyée chez tes parents. Je me suis rappelée tes paroles. "Pourquoi ne m'as tu jamais écrit chez mes parents, on m'aurait transmis ton courrier". Je n'ai jamais eu de réponse te l'a t on transmis ce courrier ou a t il fini dans une poubelle... l'as tu eu dans les mains et déchiré sans le lire ? l'as tu lu puis jeté... ignoré...

Nous avons perdu nos pères à peu de distance. La même maladie les a emporté. J'ai été là pour toi mais tu n'as pas été là pour moi. Pourtant tu m'avais dit... que désormais... tu serais là...

les paroles... les paroles...



19/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres