une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

lundi 16 mai 2011

 

 

Tu "nous" as mis entre parenthèses...

comme il y a vingt ans tu as mis fin à notre histoire...

je n'aurais jamais eu la force de dresser un mur de silence entre nous...

s'attendre pendant 20 ans, se retrouver et... une nouvelle fois, tout laisser tomber...

Ca fait un an que je n'avais pas relu ces pages.

Elles me bouleversent toujours autant...

mon coeur s'affole,

et là... au creux de mon ventre,

il y a toujours la même blessure.

Elle ne guérira jamais. Ca fait toujours aussi mal...

Trois ans que tu n'as pas donné de nouvelles.

Trois ans que je garde l'espoir que tu appelles...

 déccrocher le téléphone et entendre ta voix...

une simple amitié, des nouvelles de temps en temps... ce serait moins dur... 

c'est trop bête......



16/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres