une histoire d\'amour

une histoire d\'amour

novembre 2011

Sale journée. Maman malade.Elle pleure. Elle se sent si seule depuis le décès de papa. Je suis restée avec elle. Pierre est distant, tellement silencieux. Ma vie de couple est un échec, ça me ronge. J'avais tant de rêves... tout est brisé...

Je pourrais m'apitoyer sur mon sort tous les jours mais j'essaie de passer au-dessus de tout ça. Masquer tout ce gâchis. Mais certain jours le fardeau est tellement lourd...

Tout assumer... la vie de couple, tenir la maison sans aucun coup de main, le boulot, maman, ma grand-mère... tenir le coup devant les amis, devant les enfants... ce ras le bol qui grandit en moi et dont j'ai conscience...

Et ce sentiment que je m'enlise chaque jour un peu plus sans espoir de refaire surface... dieu ...

dieu que c'est dûr...



22/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres